The Pivot TV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Pivot TV

Pivot Stickfigure Animator et autre logiciel d'animation stick

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Stickman et Elemento: le mariage du beau et du simple !!!

mapache
    mapache
    Admin
    Admin

Stickman et Elemento: le mariage du beau et du simple !!! Empty Stickman et Elemento: le mariage du beau et du simple !!!

Message  mapache Sam 14 Mar - 12:59

Je me baladais sur le net lorceque je vus un petit logiciel qui m'avait l'aire bien sympatique:

Stickman et Elemento

Le principe: Imaginer le logiciel d'animation parfais: Une simpliciter comme Pivot, Des graphisme très sympa et colorer, des animation qui sont très fluide directement et ben ce logiciel on en parle aujourd'hui Shocked !!! Au départ je me sentais pas du tout a l'aise sur le logiciel et j'y comprenais rien, mais après avoir trouvé comment faire je me suis lancer et je n'ai pas été décu.

Le contenu:
    Petit contenu
    -Un magnifique système de frame qui repoduit exactement les mouvement et qui les rend extrèmement fluide !
    -Une panoplie de décore coloré et de personnage réaliste !
    -4 système d'animation (dont le système des point) !
    -Un système de caméra très beau

le reste je l'ai pas encore tester !!!

Screen:

[img]Stickman et Elemento: le mariage du beau et du simple !!! Screen10[/img]

Au final: Bien que malheureusement le logiciel et payant, je me suis épanoui sur cette petite démo et je vais surement l'acheter je le conseille vraiment !!! ma note 19/20

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 21:05